- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- CHIPSTIME: le scandale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHIPSTIME: le scandale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2022
16h15
Modifié le
02/06/2022
896  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de m'apercevoir que ce service CHIPSTIME, que je ne connais pas, que je n'ai jamais activé, et que je n'ai jamais utilisé, s'est invité sur ma facture Orange que je trouvais très élevée... 2.99€ par semaine pour rien depuis le mois d'août! Comment faire pour se faire rembourser. Chipstime, la grande *************, peut-il me prouver que je me suis abonnée ??? merci pour vos tuyaux et actions sur "Comment se faire rembourser".
[Edit @Mno2 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-05-2022
16h26
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2022
16h26
889  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler