Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CHIPSTIME une blague ? ou une ************* ?

AUDICA53
contributeur
13 784  

CHIPSTIME une blague ? ou une ************* ?

Bonsoir,

J'ai reçu un SMS m'indiquant que j'avais un abonnement à chipstime ! je n'ai rien demandé, je ne veux rien. Et là je me rends compte que c'est Orange.

Veuillez me rembourser ce qui m'a été prélevé, stopper cet abonnement immédiatement. Respectueusement.

 

[Edit @AUDICA53 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
Chipstime
Editeur Certifié
13 666  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Bonjour AUDICA53,

 

Je suis navrée que votre abonnement Chipstime vous déplaise.

Concernant le remboursement, je vous invite à contacter notre SAV à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr

Nous veillerons à répondre au mieux à votre demande et dans les meilleurs délais. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

 

Charlotte

Service clients

Chipstime

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 751  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Salut @AUDICA53 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/abonnement-%C3%A0-Chipstime/td-p/253...

 

 

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

AUDICA53
contributeur
13 719  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Merci, j'ai résilié hier mais il y a quand 3 semaines de facturées juste pour leur plaisir.  je viens de faire un message privé.

Chipstime
Editeur Certifié
13 667  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Bonjour AUDICA53,

 

Je suis navrée que votre abonnement Chipstime vous déplaise.

Concernant le remboursement, je vous invite à contacter notre SAV à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr

Nous veillerons à répondre au mieux à votre demande et dans les meilleurs délais. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

 

Charlotte

Service clients

Chipstime

Mathilde__D
Webconseiller
Webconseiller
13 622  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Bonjour @AUDICA53, Je me présente Mathilde, conseillère Orange. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Vous pouvez demander le remboursement directement auprès de l'éditeur "CHIPSTIME" à l'adresse mail suivante : sav@mmcinfo.fr Tenez nous au courant de l'avancement de votre demande, Je reste à votre disposition si vous avez besoin de moi. Je vous souhaite une agréable journée, Mathilde.

signature.jpg


Mbn1
contributeur
13 291  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Incroyable que Orange ne gere pas en direct ce problème alors que c'est eux qui nous facture.

Dans ce cas la solution est de changer d'operateur ..

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 271  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Salut !!! @Mbn1 

 

Si tu fais une recherche sur le net tu constateras qu'il y a des clients d'autres

opérateurs qui sont aussi concernés par ce genre d'abonnement .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Muzzo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 811  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Bonsoir.

Je viens seulement de m'apercevoir moi aussi, que mes factures Orange, comportaient depuis queiques semaines un supplément de 2€988 hebdomadaire.. N'ayant jamais sollicité cet abonnement à Chipstime, je viens de demander mon désabonnement. Mais qu'en est-il des sommes perçues "à l'insu de mon plein gré"? Je trouve un peu fort d'être abonné à quoi que ce soit, sans l'avoir demandé. Orange est-il d'accord avec ce procédé?

Nico059
contributeur occasionnel
12 754  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Le plus simple est de les contacter directement. Voici leur adresse mail :  sav@mmcinfo.fr

Gz84
contributeur
12 149  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Bonjour.

Je me suis aussi"fait avoir" deux fois. L'abonnement a été initié en lisant le QR code d'un menu de restaurant... Mail assassin au SAV, menaces de poursuites si récidive... Remboursement dans l'heure. CQFD.

La position d'Orange me semble ambiguë.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 691801 membres inscrits 🧡

1752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne