- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- CHIPSTIME
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHIPSTIME
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CHIPSTIME
Bonjour,
j'ai eu la désagréable surprise ce jour d'avoir une facturation d'un montant de 11,95€ pour un abonnement à chipstime, que je n'ai jamais souscrit, et pour le quel je n'ai eu aucune demande ou confirmation. Je crois m'être fait abusé, je ne me sers de mon gsm que pour appeler ou naviguer sur internet, rien de plus. Je pense qu'orange devrait mieux nous protéger contre ces pratiques ***, au prix où nous payons le forfait. J'ai pu faire annuler cette ofre dès réception de ma facture via le service client, mais chipstime s'est mis 11,95€ dans la poche, et au vu des messages je ne suis pas la seul à m'être fait berné. Je pensais qu'orange était un gage de sérieux et de sécurité, il semblerait que j'étais un peu trop optimiste.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME
Bonjour @Laurent-L
Concernant le remboursement, je vous invite à contacter notre SAV à l'adresse mail suivante: sav@mmcinfo.fr
Orange n'est pas seul a être ciblé :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME
Je viens également d'avoir une facture de14,94 euros de leurs part. Je n'ai rien demandé. Franchement orange, vous devriez mieux choisir avec qui vous êtes partenaires.C’est abusé.
J'ai réussi a me désabonner mais j'ai perdu mes 15 euros!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME
Bonjour @Zeanzean16,
Je comprends votre insatisfaction, cependant Orange n'est pas responsable de ces facturations.
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste disponible si vous avez besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !