- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : CONSULATION DE FACTURE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONSULATION DE FACTURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONSULATION DE FACTURE
bONJOUR,
il m'est impossible de consulter mes factures car aucun contrat n'est associé à mon compte. Seulement pour associer le contrat il faut un n°de client ou un n°de contrat qui se trouve justement sur la facture !! Donc comment puis je faire?
Merci infiniment de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONSULATION DE FACTURE
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONSULATION DE FACTURE
@fanch06 Bonjour,
Pour consulter votre n° client, n'hésitez pas à consulter notre page d'assistance : Contrat : trouver votre numéro client. Nous restons à votre écoute et vous suivons une bonne semaine .
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONSULATION DE FACTURE
D'accord, donc je vais demander un duplicata de contrat par courrier pour pouvoir obtenir mon N° client. A quelle adresse dois-je l'envoyer s'il vous plait?
Merci, cordialement,
François ****
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CONSULATION DE FACTURE
Bonjour
Je ne peux pas consulter mes factures de mobile chez Orange !
Il me faut un numéro client et autres...
j’ai demandé l’envoi des factures mensuelles par courrier, ça fait déjà déjà quelques mois...Mais je ne reçois rien !
a vous lire. Merci.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CONSULATION DE FACTURE
Hello,
I have not received any invoices for my account as it’s online. I cannot access online with out my client ID number please can you send this to me. It’s is concerning the telephone number *********
Thank you.
[ÉDIT : please do not communicate personal details in public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : CONSULATION DE FACTURE
Hello HB68,
I offer you my services,
If I understand correctly, you do not receive your bills, is that it?
Thank you for confirming your name, first name and postal address.
Cordiall,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONSULATION DE FACTURE
Bonsoir, je suis dans le même cas. Je ne peux pas consulter mes factures et je n’ai pas de numéro client qui est demandé pour la plupart des démarches que je veux effectuer ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CONSULATION DE FACTURE
Bonjour @Koulo69,
Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer, vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler