- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte Holidays appeller Cuba
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Holidays appeller Cuba
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Holidays appeller Cuba
Je possède une carte HOLIDAYS pour appeller d un pays européen à un pays international (coût le moins chere). Je parle ici d appeller de mobile à mobile.
En France pour appeller à CUBA (numéro de mobile cubain) tout marchait bien en faisant 00 53 (×××××) puis je suis parti en IRLANDE (pays europ)... J essaye d appeler avec le même numéro à CUBA .. Impossible (des fois des tonalités, des fois rien, et des fois ça décroche et ça sonne tout en consommant..) !
Toutefois quand j appele d IRLANDE à un num français en FRANCE en faisant 00 33 (××××××) cela marche très bien ..
Quelqu un sait pk ? Quelqu'un a déjà vécu ça avec un autre pays international ? Sinon vous avez un num pour appeler ORANGE (c est le bordel)
Cordialement. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte Holidays appeller Cuba
Bonjour @QC
Pour téléphoner avec un mobile en vous déplaçant à l'étranger, prenez l'habitude d'enregistrer les numéros de vos correspondants Cubains au format international +53 (xxxxxxx). Cela vous évite de composer le fameux 00 qui peut d'ailleurs changer d'un pays à l'autre, voir d'un opérateur à l'autre. Avec le + et l'indidicatif pays les appels sont transparents où que vous soyez, même en France : par exemple pour un numéro à Paris, notez +33 1 xx xx xx xx même lorsque vous êtes en France.
Compte tenu des évènements climatiques de ces derniers jours, les communications en direction des zones caraïbéennes de Haîti, de la Jamaïque et de Cuba sont perturbées ou saturées.
Pour joindre Orange depuis l'international, composez le +33 9 69 39 39 00.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------