Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte Holidays appeller Cuba

QC
contributeur
364  

Carte Holidays appeller Cuba

Bonjour à tous,
Je possède une carte HOLIDAYS pour appeller d un pays européen à un pays international (coût le moins chere). Je parle ici d appeller de mobile à mobile.
En France pour appeller à CUBA (numéro de mobile cubain) tout marchait bien en faisant 00 53 (×××××) puis je suis parti en IRLANDE (pays europ)... J essaye d appeler avec le même numéro à CUBA .. Impossible (des fois des tonalités, des fois rien, et des fois ça décroche et ça sonne tout en consommant..) !
Toutefois quand j appele d IRLANDE à un num français en FRANCE en faisant 00 33 (××××××) cela marche très bien ..

Quelqu un sait pk ? Quelqu'un a déjà vécu ça avec un autre pays international ? Sinon vous avez un num pour appeler ORANGE (c est le bordel)
Cordialement. Merci.
1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
346  

Re : Carte Holidays appeller Cuba

Bonjour @QC

Pour téléphoner avec un mobile en vous déplaçant à l'étranger, prenez l'habitude d'enregistrer les numéros de vos correspondants Cubains au format international +53 (xxxxxxx). Cela vous évite de composer le fameux 00 qui peut d'ailleurs changer d'un pays à l'autre, voir d'un opérateur à l'autre. Avec le  + et l'indidicatif pays les appels sont transparents où que vous soyez, même en France : par exemple pour un numéro à Paris, notez +33 1 xx xx xx xx même lorsque vous êtes en France.

Compte tenu des évènements climatiques de ces derniers jours, les communications en direction des zones caraïbéennes de Haîti, de la Jamaïque et de Cuba sont perturbées ou saturées.

Pour joindre Orange depuis l'international, composez le +33 9 69 39 39 00.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743282 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne