- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte SIM bloquée sauf que je n'ai pas de numéro c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM bloquée sauf que je n'ai pas de numéro confidentiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM bloquée sauf que je n'ai pas de numéro confidentiel
@Charlotte29 a écrit :Bonjour, @johann
J'ai déjà tout essayé, même ce que vous m'avez conseillé, mais je ne peux pas le faire parce qu'en fait c'est très compliqué. Je ne peux pas faire ceci car ce lien est avec le compte de la personne à qui je l'ai emprunter car moi je n'ai pas de compte donc je ne peux pas faire cette manipulation. J'ai essayé d'appeler mais il me demande toujours le code de confidentialité que je n'ai pas car je n'ai pas de facture!
Et la personne qui est titulaire du compte, il ne peut pas
en faire la demande, vu qu'en principe seul lui peut le faire !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM bloquée sauf que je n'ai pas de numéro confidentiel
Ca me donne son code PUK à elle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM bloquée sauf que je n'ai pas de numéro confidentiel
Bonjour à tous
@Charlotte29
Avez-vous récupéré votre code PUK à ce jour ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile et votre n° client.
CDT
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM bloquée sauf que je n'ai pas de numéro confidentiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM bloquée sauf que je n'ai pas de numéro confidentiel
@Gggggg Salut !!!
Concernent le code confidentiel, il se trouve exp : sur les factures
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM bloquée sauf que je n'ai pas de numéro confidentiel
Ma grand mère a fait une mauvaise manip et a bloqué sa carte sim elle a 85 ans n’a pas de code perso internet ni de facture car il faut les sortir sur internet
je n’ai donc pas le numéro de contrat pourriez vous m’aider pour lui remettre son téléphone en ordre
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM bloquée sauf que je n'ai pas de numéro confidentiel
******** michelle
*************************** 83560 Rians
nee le ***********
a Bar le duc
numero de mobile ********
merci si vous pouvez m’aider
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM bloquée sauf que je n'ai pas de numéro confidentiel
Salut @Calou84240
Ta grand - mère ne possède plus la facture du mobile ?
Le numéro client etc .. y figure .
Sinon, faut attendre le passage d'un conseiller pour
voir ce qui se laisse faire .
Ou tente ta chance par eChat depuis ton espace client.
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Voici la procédure habituel pour obtenir le code PUK
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM bloquée sauf que je n'ai pas de numéro confidentiel
Bonjour @Calou84240 ,
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »