Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte SIM erreur technique activation

Cui
contributeur
3 537  

Carte SIM erreur technique activation

Bonjour,

 

ma carte SIM est impossible à activer sur mon espace client, suite à portabilité. Après connexion à mon espace personnel, la fonction d’activation indique « erreur technique ». Et le numéro d’appel pour activation me dit que « mes services automatiques sont en cours d’activation ». Je suis donc bloqué sans solution.


Solutions approuvées
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
3 407  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Bonjour @Cui 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Nous allons voir ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
chantoine
star
star
3 521  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Bonsoir,

Justement parce que l'activation ne doit pas se faire "suite" à portabilité, le jour même, mais avant, comme indiqué sur les courriels de suivi de commande et dans le livret d'accompagnement de la sim.

Appelez le 3900 demain pour régler le problème.

Cui
contributeur
3 504  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Merci pour la réponse, mais à vrai dire le processus est incompréhensible : j’ai reçu 2 cartes SIM sans aucun signe distinctif et on me parlait d’un numéro temporaire, très compliqué tout ça. J’appellerai donc le support, bonne soirée !

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 467  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Salut @Cui 

 

@chantoine 

 

Tu suis cette procédure ?

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cui
contributeur
3 448  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Oui j’ai suivi , sur l’espace client 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
3 408  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Bonjour @Cui 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Nous allons voir ça ensemble.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cui
contributeur
3 385  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Bonjour, 

 

j’ai appelé le service client, qui m’a envoyé au service technique, qui m’a renvoyé au service commercial, qui m’a redirigé vers le service technique… qui a fini par résoudre le problème (la carte recevait et ne pouvait appeler, et par ailleurs on m’a envoyé sans demande de ma part une autre carte SIM secondaire avec un autre numéro).

 

merci

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
3 367  

Re: Carte SIM erreur technique activation

D'accord @Cui , navrée de tous ces transferts :o
Mais je suis ravie qu'une solution ait pu être trouvée !

Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas !! 
Excellent week-end, 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Henia13
contributeur
2 819  

Re: Carte SIM erreur technique activation

bonjour 

j’ai le même problème voilà mes coordonnes **********

henia 

 

[Edit @Henia13 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
3 187  

Re: Carte SIM erreur technique activation

Bonjour @Henia13 

Je constate bien sur votre ligne que la restriction positionnée pour des raisons de sécurité s'est effectivement supprimée ce matin.
Cependant l'outil qui permet de prendre en compte cette suppression rencontre des ralentissements depuis ce matin également...

La prise en compte de cette suppression risque donc de prendre plus de temps que prévu.

N'hésitez pas à nous tenir informée,
De notre côté, nous reviendrons vers vous demain matin pour faire le point.

Navrée pour la gêne occasionnée..

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne