- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-01-2019
8h17
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours
Bonjour à tous,
j'ai exactement le même problème : carte SIM commandée par téléphone depuis 15 jours et aucune trace de commande.
Il m'a été répondu, au téléphone que ma demande était en cours ..............?
Combien de temps faut-il attendre?
Merci pour votre réponse.
Je ne peux me déplacer en boutique.
Posté le
18-01-2019
8h29
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours
Bonjour @Apolline ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »