Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours

Highlighted
contributeur
670  

Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours

Après 7 appels au service client avec 7 versions différentes concernant le blocage de mon offre open play, j’apprends que ma nouvelle carte Sim est en cours de réapprovisionnement depuis 15 jours.
Avez vous vous eu ces difficultés ?
11 RÉPONSES 11
contributeur
663  

Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours

Après de nombreux appels, l’incompétence de certains conseillers me met hors de moi !
contributeur
650  

Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours

En effet, j’approche la fin du délai de rétractation de 21 jours et si cela vous arrive je vous conseillerai d’annuler la vente!!!
#TopMembre
611  

Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours

Salut / Bonsoir/Bonjour !! @Gallag18

 

Et pourquoi ne pas faire simple et en récupérer une en boutique ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
605  

Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours

Bonjour!
Je me suis rendu en boutique!
Le vendeur m’a fait part qu’il ne pouvait rien pour moi vu que j’ai commandé sur le site.
En effet, celui-ci m’a gentiment renvoyé que la boutique ne gérait pas les erreurs de la vente par internet !
#TopMembre
602  

Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours

@Gallag18

 

Ètonnant!! Tout ceci dépend de la bonne volonté  du personnel .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
417  

Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours

bonjour cela va faire 11 j que j'ai un forfait mobile chez orange, mobile reçu, mais carte sim non reconnu, le jour même je l'ai recommandée, tjrs rien, et le pire aucune trace en commande

Je ne peux me déplacer en boutique mais je ne comprends pas leur politique, en boutique, on l'a tout de suite et la commander en ligne, quand la commande est traitée 1ère des choses, la mienne tjrs pas ? il faut 10 jours, je pense qu'Orange doit nous répondre

contributeur
423  

carte sim en attente depuis presque 15 j

Bonjour je suis cliente orange, et cliente mobile avec achat d'un mobile depuis le 16/04, date de réception du matériel

Le problème, carte sim n'était pas reconnue, dans aucun téléphone, recommandée le jour même et tjrs rien

 

Je ne peux me déplacer en boutique je suis souffrante, mais je ne comprends pas pourquoi une telle différence de temps, franchement, je pense qu'on se fiche de moi, et je paye un abonnement !!! tout de suite en boutique, 15 j rien par commande direct avec un commercial

 

merci de votre réponse

#TopMembre
413  

Re: carte sim en attente depuis presque 15 j

bonjour @Jane35760

 

tu avais bien activé la sim recue suivant souscription ou renouvellement

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

sinon,vas sur ce lien et clic sue la vignette jaune en bas à droite pour un chat avec un conseillé

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la...

 

ou voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
382  

Re: Carte SIM non reçue. Attention réapprovisionnement depuis 15 jours

Bonjour @Jane35760 ,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communquer votre nom et prénom, votre no de commande qui commence par X01 et votre adresse en message privé.


Rizo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

366 membres connectés
et 7434 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre