- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte d’identité périmé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte d’identité périmé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte d’identité périmé
Bonjour suis déçu cliente depuis des années chez Orange je voulais changer mon portable mais malheureusement impossible car ma carte d’identité est périmée( alors qu’après date de péri Marion elle est encore valide ) je suis déçu je pense changer d’opérateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte d’identité périmé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte d’identité périmé
malheureusement il me l’a refusé il me l’a sscanne et sa dis non il faut une carte plus récente ma carte se terminer 2016 ( donc encore valide pour la mairie) je suis très déçu d’orange ils font leur loi refaire une carte d’identité juste pour orange je rêve !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte d’identité périmé
Bonjour @Lou90,
Je comprends votre mécontentement et suis navrée que vous n'ayez pas pu changer votre mobile en boutique.
La bonne nouvelle c'est que vous pouvez effectuer ce changement via votre espace client, sur notre site internet ou via notre service client au 3900.
Nous pouvons aussi faire le changement ensemble si vous le souhaitez?
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !