- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Carte prépayée et alarme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte prépayée et alarme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte prépayée et alarme
Bonjour,
J'ai acheté une carte prépayée pour mattre dans une alarme (Gestion à distance via mon smarphone et envois de SMS)
Mais le service technique de l'alarme me signale "votre carte SIM ne peut recevoir/envoyer 256 caractères"
Ce qui, visiblement, est nécessaire au bon fonctionnemet de mon alarme
Que dois-je faire:
Changer la carte SIM ?
Changer de forfait ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte prépayée et alarme
Hello @pipiou_ch
Tu as déjà pris contact avec l'assistance du fabricant de l'alarme .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte prépayée et alarme
Merci de ta réponse rapide
En fait c'est l'installateur qui me demande de prendre contact avec orange :smileyvery-happy:
Dom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte prépayée et alarme
Bonjour @pipiou_ch,
Je prends en charge votre demande concernant cette ligne mobicarte.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ?
Bonne journée.
MathieuC