- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte sim Mobicarte désactivée du réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim Mobicarte désactivée du réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim Mobicarte désactivée du réseau
Bonjour,
J'ai en ma possession depuis plusieurs années un compte mobicarte qui est actuellement crédité d'une centaine d'euros.
En allumant mon telephone, celui-ci m'indique un message d'erreur du type "non connecté ou non identifié sur le réseau".
Le test a été effectué également sur un autre mobile, idem.
Ma carte sim est donc inutilisable, mon credit également!
Je souhaite que l'on me change cette carte sim défectueuse afin de pouvoir continuer a utiliser mon credit; les conseillers par téléphone me disent qu'ils ne trouvent pas mon dossier, ou que mon numero est invalide ou d'autres absurdités a chaque appels!
Ayant un certain age, je ne peux prendre rendez-vous et me déplacer en boutique, j'ai accès a mon cumul credit mobicarte depuis mon compte orange, mais pas aux options pour changer la sim!
Je dois à priori me connecter directement à mon compte Mobicarte auquel je n'ai pas accès puisque l'on me demande un mot de passe que je n'ai pas ou l'on me propose de m'envoyer ce code par SMS alors que ma sim ne fonctionne pas!
On tourne en rond, et j'aimerais que quelqu'un d'efficace resolve ce problème qui dure depuis fin Fevrier maintenant.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim Mobicarte désactivée du réseau
Bonjour @DC66750
La derniere fois que ma sim mobicarte etait hs => j'ai telephone au 3900 et m'ont envoyer une sim triple decoupe gratuit car sim hs
D'ailleur ce sont les seuls interlocuteurs pour les mobicartes
Pour ton probleme puisque tu peux avoir acces a ton espace client par le numero de phone et mot de passe
Regarde vour la date de fin de ta recharge en cours et la date de fin de validite de ton numero
Si date de fin de validite de ton numero est depasse de 7 jours tu auras du mal a recupere ton numero sauf si c'est la premiere fois et moins de 7 jours ou autour
Cela depend du conseiller que tu as au bout du fil
La derniere fois que j'ai essaye le e-chat les conseillers m'ont dit de voir avec le 3900
A+
Ps : tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim Mobicarte désactivée du réseau
Merci pour le tuyau, mais après moults appels au 3900, rien n'y fait, comme noté dans mon precedent message, soit ils ne trouvent pas ma ligne, soit l'on me dit qu'elle n'est plus attribuée...
Je n'ai accès au cumul de mon compte Mobicarte que depuis mon contrat adsl, donc pas d'options de traitement ou dépannage disponibles. Cela dit je peux voir "Ligne valable jusqu'au 29/06/2021 inclus" et "Crédit utilisable jusqu'au 25/12/2020 inclus"
L'e-tchat testé également, l'on me revoit au 3900 ou ici.
En attente d'un conseiller ici donc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim Mobicarte désactivée du réseau
Bonsoir @DC66750
Tu es sur que ta ligne mobicarte est valable jusqu'au 29/06/2021
Sachant que le max de prolongement de la ligne est de 6 mois apres le rechargement
Mais cela depend de la recharge que tu as pris (soit une 75 ou 100)
En ecrivant ce post moi meme je me suis trompe en faisant les calculs pour la date de fin de validation du numero de phone
Insiste aupres du 3900 si ta ligne est encore valable jusqu'au 29/06/2021
Cela depend du conseiller tu dis bien que ta sim est hs et que tu veux en commander une nouvelle
Peut etre avec un web conseiller mais pas sur il peut te renvoyer vers le 3900 mais qui sais
A+