- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte sim mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon mobicarte ne fonctionne plus. Suite à appel au 3900 on m a dit que la carte sim devait être défectueuse et il devait m en envoyer une autre d ici 5 à 7 jours Au bout de 10 jours toujours rien reçu. Nouvel appel et il devait me l à renvoyer au bout de 10 jours rien reçu. Ma fille a pris un rendez vous à la rochelle mais on a pas voulu lui donner de carte sim car elle avait une copie de ma carte d identite. Je lui ai fait une procuration mais impossible. On lui a dit qu il fallait qu elle demande au 3900 un code pour l obtenir dans la boutique ce qu elle a fait. Elle a contacte le 3900 dans le hall face à la boutique mais là personne au 3900 n avait le matériel pour faire le nécessaire. Il va falloir que je fasse 2 heures de route pour aller à la boutique de la rochelle alors que j'ai 88 ans. C'est ça le service après vente auprès de l usager. Le comble c'est que pour acheter le mobicarte il n y a pas eu de difficulté pour ma fille pour l acheter il y a quelques années. Sans compter que je n'ai plus de portable lorsque je vais à la hopital pour avoir un taxi au retour de mes examens. Je suis vraiment très en colère et il faut trouver une solution
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim mobicarte
Bonjour
Mauvais concours de circonstances !
Appelle le 3900.