Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte sim mobicarte

Chakira1
contributeur
725  

Carte sim mobicarte

Mon mobicarte ne fonctionne plus. Suite à appel au 3900 on m a dit que la carte sim devait être défectueuse et il devait m en envoyer une autre d ici 5 à 7 jours  Au bout de 10 jours toujours rien reçu.  Nouvel appel et il devait me l à renvoyer au bout de 10 jours rien reçu.  Ma fille a pris un rendez vous à la rochelle mais on a pas voulu lui donner de carte sim car elle avait une copie de ma carte d identite. Je lui ai fait une procuration mais impossible. On lui a dit qu il fallait qu elle demande au 3900 un code pour l obtenir dans la boutique ce qu elle a fait.  Elle a contacte le 3900  dans le hall face à la boutique mais là personne au 3900 n avait le matériel pour faire le nécessaire. Il va falloir que je fasse 2 heures de route pour aller à la boutique de la rochelle alors que j'ai  88 ans. C'est  ça le service après vente auprès de l usager. Le comble c'est que pour acheter le mobicarte il n y a pas eu de difficulté pour ma fille pour l acheter il y a quelques années. Sans compter que je n'ai plus de portable lorsque je vais à la hopital pour avoir un taxi au retour de mes examens. Je suis vraiment très en colère et il faut trouver une solution


Solutions approuvées
Ancien Membre
697  

Re: Carte sim mobicarte

.Bonjour

Mauvais concours de circonstances !

Appelle le 3900.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
698  

Re: Carte sim mobicarte

.Bonjour

Mauvais concours de circonstances !

Appelle le 3900.

 

Ancien Membre
696  

Re: Carte sim mobicarte

Bonjour

Mauvais concours de circonstances !

Appelle le 3900.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne