- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Carte sim probleme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim probleme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim probleme
Bonjour j'ai un problème, ayant acheté une carte sim prépéyée dans un centre commercial et ayant envoyer le papier d'informations concernant la sim il y a plus de 1 mois. Je souhaite recharger mon mobile mais je ne trouve pas la rubrique et je n'arrive pas à ajouter mon contrat (je n'est recu aucune facture car je n'ai pris aucun forfait) , on me dit que le code confidentiel n'est pas bon... J'ai vraiment besoin d'aide car ceci est urgent ( la recharge je l'ai acheter sur Youpass (site ou l'on paye avec son credit mobile ) et j'ai une clé d'activation a activer sur le site) Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim probleme
Hello @Aurelia34
Pour les possibilités de recharges, voir ici
Concernent le reste, voir avec le service client au 3900
Ou par eChat avec un conseiller,
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.