- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Chèque de dépôt de garantie suite à une cession
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChèque de dépôt de garantie suite à une cession
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chèque de dépôt de garantie suite à une cession
Bonjour,
j’ai fais la demande via Orange&moi d’une demande de cession de ligne et sous prétexte que l’adresse figurant sur le contrat de cession ( chez ma mère détentrice de la ligne ) et ma carte d’identité sont différentes, il m’est demandé un chèque de 265€ par les temps qui courent.
Je tiens à rappeler que je suis l’utilisateur et c’est moi qui paie cette ligne depuis le début car l’offre ne correspondait pas aux besoins de la maman.
J’ai aussi longtemps travaillé en boutique et nous évitons ces cas de figure.
Ma cession a été validée mais manque le chèque et je ne peux clairement pas.
Alors y a t’il une possibilité d’arranger les choses ou Orange me force à résilier ?
Merci de votre sollicitude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chèque de dépôt de garantie suite à une cession
Bonjour @Moms77
Nous, clients comme vous, ne pouvons rien faire.
Seul le 3900 peut régler ce genre de problème