Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Chèque de dépôt de garantie

Florentin1301
contributeur confirmé
contributeur confirmé
455  

Chèque de dépôt de garantie

Bonjour, sa m’avais pas manqué d’avoir à me plaindre ici, mais vue que les problèmes chez orange sont fréquents je vais devoir refaire un coup de gueule, après une commande De forfait+ mobile ont m’a réclamer plusieurs document donc un chèque de dépôt de garantie, je l’es envoyer deux fois, une fois avec le chéquier de ma belle mère car j’avais pas de chéquier et après 1 mois je l’es refait avec mon chéquier car j’ai eu le temp d’en commander un, ont m’a confirmé plus d’une fois que le chèque serais encaisser que si j’avais un problème d’impayé, j’ai eu aucun problème d’impayé mais ils ont encaisser celui de ma belle mère, la raison? Car c’est comme ça le chèque est encaisser directement alors que c’était pas la même version quelque semaine auparavant, bref sa change rien puisqu’on me dit qu’il me serais restitué à la fin de mon abonnement si j’ai pas eu d’impayé, puis maintenant mon prélèvement orange se fait

normalement mais le deuxième chèque de 265€ avec mon chéquier vient d’être encaisser, donc ont m’a dit que les chèques sont encaisser que si il y’a un problème d’impayé, c’est faux et que seul un chèque serais encaisser une fois l’ouverture de là ligne et que l’autre chèque je serais pas encaisser, faux aussi donc c’est vraiment du foutage de gueule les opérateurs mobiles car ils ne savent pas gérer une commande, un abonnement, leur services en gros ils font n’importe quoi donc là j’ai payer un téléphone 265 € + 50 de forfait + 265€ de chèque pour ouverture de ligne alors que c’était pas prévu comme cela a la base selon eux( orange) et un deuxième chèque de 265€ alors que seulement un chèque devrais être encaisser, finalement je me retrouver **bip** car ils encaissent des choses sans vérifier et c’est normal, nous ont a un soucis d’impayé sa nous mets la pressions, sa parle D'entamer des poursuites, des huissiers, ont est lister chez tout les opérateurs, mais eux nous escroquent de l’argent sans raison juste car un imbecile a encaisser un chèque sans vérifier bah ont n’a aucun droit au téléphone ils savent pas quoi répondre et en boutique ils nous demandent d’appeler service client donc finalement ont tourne en rond, bienvenu chez orange 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Chèque de dépôt de garantie

Salut @Florentin1301 

 

En ce qui concerne le dépôt de garantie, voir l'article 9 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne