- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Chômage et résiliation/ou changement offr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChômage et résiliation/ou changement offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chômage et résiliation/ou changement offre
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir la première notification de licenciement pour motif économiques ce jour. J'ai souscrit le week end dernier à une offre open avec portabilité du numero mobile (from SFR) - (j'avais deja la partie internet fixe) afin de remplacer mon iPhone 7 Plus qui m'a laché apres quelques années de bon et loyaux services.
Cependant, mes revenus serons divisé par deux, je suis à la chasse aux cout superflus.
Est ce possible pour motif de chômage de:
1/(cas ideal) - baisser mon offre open (ou séparer) pour avoir un forfait moins chere (sosh ou open data moins chere ?)
2/ résilier que la partie mobile de mon offre et souscrire à sosh
3/ résilier l'offre mobile mais garder le numero (ex Mobicarte / sosh / etc..)
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chômage et résiliation/ou changement offre
Bonjour @Damijoo,
Je suis navrée de ce que vous rencontrez. Dans votre situation, l'étude est personnalisée et s'applique pour le titulaire en Contrat de travail à Durée Indéterminée, sont exclus les ruptures conventionnelles et les ruptures de période d'essai.
Des justificatifs sont demandés :
- la lettre de licenciement du CDI,
- l'attestation du Pôle Emploi indiquant le licenciement du CDI,
- le solde de tout compte avec mention du licenciement du CDI.
Je vous invite à écrire à l'adresse suivante avec les documents joints :
Orange service clients Open
33732 Bordeaux Cedex 9
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chômage et résiliation/ou changement offre
Merci pour ce retour
est ce tous les documents ou un des trois ?
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chômage et résiliation/ou changement offre
Bonjour ,un conseiller m’a affirmé qu’il n’y avais pas de disposition pour résilier en cas de perte de revenu dû à une perte d’emploi hors je viens de lire le contraire sur le forum pourriez vous m’éclairer à se sujet?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chômage et résiliation/ou changement offre
Madame, Pourriez-vous nous indiquer où ces conditions d'exclusions relatives à la période d'essai sont écrites dans les conditions générales de vente s'il vous plaît ? Cela n'est écrit nulle part !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chômage et résiliation/ou changement offre
Bonjour @quent_na ,
Vous pouvez retrouver ces informations depuis https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_4638.pdf ( article 18 )
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Capture.PNG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !