Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement carte sim/portable, plus de réseau via ma femtocell...

Maxou9
star
star
536  

Re : Changement carte sim/portable, plus de réseau via ma femtocell...

Bonjour @3mb

Je suis votre poste depuis quelques jours, je comprends tout a fait la gêne de votre côté.

Par contre je rigole quand je vois comment le problème est traité...
Une femtocel est un truc compliqué dépasse lourd a mzttre en oeuvre n'as aujourd'hui comme seul interet de te rendre dépendant d'un opérateur...
Il exicte des répéteurs réseau autrement plus performant. Tout comme il existe aujourd'hui des smartphone qui gère les appels wifi.

Aoins que la solution soit de revenir au tam tam voir au signaux de fumée. ..
3mb
contributeur occasionnel
503  

Re : Changement carte sim/portable, plus de réseau via ma femtocell...

Je ne comprends pas votre réponse. AUjourd'hui je n'ai toujours pas de réseau et la solution wifi n'est pas compatible car je n'ai qu'un smsung et ce n'est fait que pour les Iphones. Alors si la solution est de devoir changer de téléphone alors que je viens d'en acheter un nouveau c'est quand même dommage!

 

Après un ènième appel au 3900 (je ne compte plus), une personne m'a gentillement dit qu'elle allait de suite s'occuper de mon dossier en allant voir le service femtocell dès qu'elle a raccroché pour gérer mon problème et me rappeler dans la journée samedi... toujours pas de rappel...

 

Je veux bien que ce soit compliqué à gérer (même si je vois de nombreux autres postes du même genre qui sont gérés très facilement) mais bientôt cela fera 1 mois!!! et toujours pas de réseau malgré mes contacts répétés avec le service techniques! Personne ne trouve le problème...

 

Il y a quand m^me un problème car quand je rallume mon ancien téléphone (avec mon ancienne sim), et que je fais une recherche réseau, la femtocell apparait... alors qu'on me dit que le changement a bien été fait au niveau du numéro de ma nouvelle carte sim...

 

Maxou9
star
star
500  

Re : Changement carte sim/portable, plus de réseau via ma femtocell...

Bonjour @3mb

Petite précision si vous avez un Samsung S6 ou S7 les appels Wifi sont supportés avec ces appareils... Seulement orange bloque aujourd'hui cette possibilité.
johann
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re : Changement carte sim/portable, plus de réseau via ma femtocell...

@Maxou9

 

Et toi, tu es concerné par le problème :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tonybot77
contributeur occasionnel
391  

Re: Changement carte sim/portable, plus de réseau via ma femtocell...

Bonjour j'ai le même problème depuis que j'ai changé de téléphone et de Sim
johann
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Changement carte sim/portable, plus de réseau via ma femtocell...

Salut @Tonybot77

 

Tu as redémarré le mobile et vérifié s'il se trouve en mode 3G

et que le wifi est désactivé ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne