Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement d'adresse de livraison + délai iPhone

Tom_R75
contributeur occasionnel
356  

Changement d'adresse de livraison + délai iPhone

Bonjour, 

 

J'ai souscrit par téléphone à une offre mobile Orange 5G illimités ainsi que l'achat d'un iPhone 12 avec portabilité de ma ligne au 31/03.

J'ai effectué l'ensemble des démarches le 10/03 et je rencontre plusieurs problèmes.

 

Premièrement, la commande n'a pas évolué depuis le 10/03 alors que nous sommes maintenant le 22/03. Au 31/03 je ne disposerais plus de téléphone ni de ligne téléphonique (il s'agit d'un téléphone professionnel). Lors de la commande la conseillère m'avait pourtant assurer que je recevrais le téléphone d'ici 2/3j ... 

 

Deuxièmement je souhaite me faire livrer mon téléphone a une autre adresse que celle indiquée lors de la commande (je ne suis plus à Paris pendant la durée du confinement). Vendredi une conseillère m'a dit que je serais rappelé par le service commande pour me demander le point relais où je voulais être livré. De son côté elle m'indique ne pas avoir la possibilité de modifier les informations elle-même.

 

Sans appel en ce lundi 22.03, je recontacte le service client. Une autre conseillère m'indique que cela est impossible ...

 

Alors qui croire ? Et surtout vais-je recevoir à temps un iPhone pour lequel j'ai passé commande il y a plus de 10j ?! 

Je suis extrêmement déçu de l'expérience client proposé par Orange .. Surtout pour l'achat d'un iPhone 12 et la souscription à un forfait de quasi 100€/mois ...

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Changement d'adresse de livraison + délai iPhone

Salut @Tom_R75 

 

Attendre la présence des conseillers et la prise en charge par l'un d'entre eux , mais comme tu causes d'un tél: pro ce n'est pas exclu qu'il te dirigera vers le service pro .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
316  

Re : Changement d'adresse de livraison + délai iPhone

Bonjour @Tom_R75,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre commande de votre nouvel équipement "'iPhone 12".

Pour cela et afin de vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de ligne concernée.


Vos coordonnées sont à me transmettre par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9343429

Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée.


Elsa


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne