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Changement d'offre mobile
Bonjour,
je vous exprime mon problème après avoir essayé de joindre orange, sans réponse de leur part.
Je viens de rattacher mon forfait mobile à mon nom, au préalable rattacher au nom de ma mère avec une offre open et un forfait dont l'offre actuellement n'existe plus. Suite à ce rattachement,l'offre mobile est un forfait de 50 go hors, je n'ai absoluement pas demandé cette offre là, et lorsque je souhaite,passer à une offre forfait 10go avec mon contrat internet,rattaché,on me dit, que je dois 250 euros. Par ailleurs, j'ai été, en boutique orange,et on m'a dit de contacter orange, aucune réponse téléphonique après une attente de 15 min.
Comment faire ? Je me vois imposé d'un forfait dont je n'ai jamais souscrit, et dont je n'ai pas besoin .
Auriez vous une idée ?
Cordialement
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Re: Changement d'offre mobile
Salut @Maitena64
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.