- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement d'offre, ras le bol d'être malmené
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre, ras le bol d'être malmené
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre, ras le bol d'être malmené
Bonjour, alors je vous explique ma situation,
J'ai souscris à une offre OPEN JET il y a 2semaine, je voulais l'acquerir avec un iphone, etant indisponible le conseiller m'assure que il ne met l'offre en version sim (sans mobile) juste le temps que les iphones reviennent en stock, et que je pourrais les rapeler pour me la changer,
je les rappels ils m'ont fait lutter pendant 2 semaines à me dire : il manque ceci cela, soit l'iphone est indisponible il faut rappeler tel jours le matin à 8h (chose fait et vous imaginer la suite), soit il faut rappeler plus tard, hier on me dit :c'est car votre ligne internet n'est pas activé vous ne pouvez pas changer d'offre j'appel aujourd'hui on me dit que maintenant c'est la portabilité qui cause problème, on me dit que je peux le faire moi meme mais cela ne fonctionne pas on me dit : demandez à ce que l'un de nos conseillers vous appels.
bref patient en appelant la dame ce matin, je dis que j'attendrai la portabilité aujourd'hui (elle se fait entre 11H et 15h) et que de là je rappel pour faire changer mon offre, elle me signale : par contre vous ne pourrez pas prendre l'iphone, je demande pourquoi, elle me dit car ils ne l'ont plus, je lui réponds alors que je viens de recevoir un email d'alerte disans qu'il est a nouveau disponible, elle me répond que non on ne peux pas l'avoir c'est un dysfonctionnement, que sur le site ils ne disent pas la verité, et que meme si il est en stock sur le site il faut nécéssairement le prendre depuis l'espace client, sauf que hier le conseiller me disais encore : les iphones ne sont quasi jamais dispo en espace client, que sur le site, depuis la sortie on en à vendu zéro en espace client.
Bref je souscris chez Orange pour les abonnement les plus couteux esperant avoir une qualité d'écoute et de réactivité, mais cela fait quasi 2 semaine et je n'ai toujours pas de téléphone on me dis à chaque fois un nouveau problème que faire ?
Merci d'avance, franchement je ne m'attendais vraiment pas à du menage en bateau de la part d'orange car au téléphone les conseillers ont l'air convainquant mais à force de...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre, ras le bol d'être malmené
Salut @biloulz
Vu qu'il s'agit d'une offre version sim, en principe vas
falloir payer le phone au prix fort . À ce moment la, tu peux aussi
voir en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre, ras le bol d'être malmené
Bonjour merci à toi de ta réponse,
Cependant cela ne doit pas se passer comme ça, je voulais commander l'iphone 7 lors de ma souscription cela m'était impossible de la faute d'orange et non de la mienne car ils ne l'avaient pas en stock, ils m'ont dit de rappeler quand il est a nouveau en stock pour pouvoir re faire basculer mon offre en expliquant mon problème et avoir l'iphone au prix qui m'est normalement du :/
Mais là les conseillers que j'ai eu au téléphone ne m'ont pas vraiment aidé..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre, ras le bol d'être malmené
Vu le nombre précommandes de ce modèle, ils ont
peut-être un problème d'aprovisionnement !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre, ras le bol d'être malmené
J'ai recu cet email à 8h je me suis empresser de les contacter..
"
Bonjour,
Suite à votre demande d’alerte, nous vous informons que le produit suivant Apple iPhone 7 Noir 32Go est disponible sur orange.fr
Vous pouvez dès maintenant le commander sur la
boutique mobile > Apple iPhone 7 Noir 32Go
"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre, ras le bol d'être malmené
Et tu arrives pas encore à passer la commande !
Au cas que non, faut attendre le passage d'un web conseiller
pour voir s'il peut faire le nécessaire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre, ras le bol d'être malmené
ce n'est pas que je n'y arrive pas, je ne peux pas car j'ai un abonnement version sim et non classique, et avec les conseillers ils me parlent chinois ou je ne sais quelle langue (ironie) pour ne pas me changer l'offre et me faire prendre l'iphone sois disant indisponible alors que il est en stock
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre, ras le bol d'être malmené
À ta place, j'irais quand même voir en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre, ras le bol d'être malmené
si j'ai le temps d'y aller j'irai mais j'trouve ça vraiment vraiment désolant pour un abonnement qui est assez onéreux, je ne m'attendais pas à une "telle qualité" de service... je vous tiens au jus, si jamais un conseiller peux apsser par ici il est la bienvenu :p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre, ras le bol d'être malmené
Bonjour @biloulz ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de mobile,
J3SSY