Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement d'offre sans nous avertir ?

patrac1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

Changement d'offre sans nous avertir ?

Bonjour,

J'étais abonné sur 2 lignes en open mini, voulant modifier un de mes 3 n° préférés je me rends compte que cette offre est devenue open 100 MO avec disparition des 3 n° préférés. Bien sûr je n'ai pas été averti de ce changement et je ne suis pas du tout d'accord. Voulant contacter le service client je me heurte à un mur (le coronavirus a bon dos…..), par chat je suis n° 67 donc il faudra que je patiente de nombreuses heures, par téléphone ils sont dépassés et il faut rappeler plus tard, bien plus tard !, par mail impossible d'avoir une adresse, déposer une réclamation sur le site on obtient des solutions en ligne mais pas pour cette question. Bref cette période est pénible et tout le monde tombe en panne en même temps, bizarre. Donc il ne me reste plus qu'à écrire en LR à Bordeaux, à moins que quelqu'un ait une solution dont je serai preneur. 

Je vous remercie


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Changement d'offre sans nous avertir ?

@patrac1 

 

Avant de taper dans les gamelles m'est-il possible de visionner mes anciens contrats car au départ j'avais open zen et je suis passé en mini (octobre 2018).

 

Si tu ne les possèdes plus, il vas sans falloir faire avec .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Changement d'offre sans nous avertir ?

Salut @patrac1 

 

Voir ce fil .

 

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-100-MO/m-p/2018877#M76487

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patrac1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re: Changement d'offre sans nous avertir ?

Bonjour,

Un miracle s'étant produit j'ai réussi à discuter par chat avec une conseillère, elle s'appuie sur le fait du changement d'offre en 2018 mais j'ai un contrat d'un 2ème mobile comportant l'existence des 3 n° illimités. Avant de taper dans les gamelles m'est-il possible de visionner mes anciens contrats car au départ j'avais open zen et je suis passé en mini (octobre 2018).

Merci

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Changement d'offre sans nous avertir ?

@patrac1 

 

Avant de taper dans les gamelles m'est-il possible de visionner mes anciens contrats car au départ j'avais open zen et je suis passé en mini (octobre 2018).

 

Si tu ne les possèdes plus, il vas sans falloir faire avec .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne