Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait avec mobile...

chc
contributeur
802  

Changement de forfait avec mobile...

Bonjours à tous,

 

Depuis le 18 01, je peux bénéficier du programme "changer de mobile" grâce à l'avantage de l'engagement 24 mois d'un forfait zen à 29euros. Ce forfait prend fin au moi de février 2015. Aujourd'hui, 18 01 2015, j'ai chaner de forfait, j'ai opté pour le forfait play 3go pour bénéficier d'un blackberry passeport au meilleur prix car la proposition faite concernant le programme "changer de mobile" de mon offre actuelle origami zen n'était pas assez avantageuse pour l'achat de ce mobile.

Lorsque j'ai choisie le forfait origami play 3Go il était stipulé, sur le tableau récapitulatif, origami zen 3Go avec mobile. Mais au moment de valider le forfait, le site ne m'a pas demandé quel mobile je souhaitais acquérir. Le site à validé le changement d'offre, il m'a confirmé ce changement par sms, mais aucune demande de la part du site d'orange pour obtenir un nouveau mobile.

 

Ma question est que c'est il passé? Puis je me rétracter de cette offre pour laquelle je n'ai pas de nouveau mobile malgré l'intitulé "origami zen 3Go avec mobile".

Deux jours auparavant, je suis entré en tchat auprès d'une assistante qui m'a bien stipulé qu'à partir du 18 01 je pouvais modifier mon offre.

 

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re : Changement de forfait avec mobile...

salut @chc 

 

pas besoin de te rétracté, contactes directement le service client pour voir avec eux

 

Pour faire ce genre de choses, rien ne vaut un passage en boutique où tu peux tout faire en une seule fois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chc
contributeur
796  

Re : Changement de forfait avec mobile...

Merci fredolerouge,

 

Je suis passé en boutique, malheureusement Blackberry est devenu obsolète pour être vendu... Ah oui, c'est vrai, Blackberry coule... Cela fait deux ans qui coule. Deux ans pour couler, là, à cette allure de tacot, ce n'est plus un naufrage, c'est la société qui se transforme en Atlantide... Mais bon, te vendre un portable 600euro environ et l'obtenir avec un rabais de 150euro... L'obsolèscence à un prix fort chez orange... Un conseiller boutique (et non vendeur) qui m'a tenu ces propos par rapport à la vente des terminaux BB m'a dit qu'il valait mieux l'obtenir sur la boutique internet orange. Voila pourquoi j'ai fais ce changement sur internet.

blabla3
super fan
super fan
768  

Re : Changement de forfait avec mobile...

Bonjour

 

Contactez le service client, eux doivent en avoir et 15 ours en plus pour vous retracter si vous n'etes pas satisfait du produit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753066 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne