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Changement de forfait non désiré

Fm1955
contributeur
503  

Changement de forfait non désiré

Bonjour 

cliente d’orange depuis 2005 j’étais jusqu’à présent satisfaite du service.

mais j’ai voulu faire installer la fibre…

tout d’abord 2 rdv non Honorés par les techniciens ( je fais 100km aller retour pour m’y rendre car ce n’est pas ma résidence principale) je prends des jours au travail… et on me dit qu’on m’a téléphoner ( je ne retrouve pas sur mon portable l’appel…) bref on me traite de laxiste en gros… mais ce n’est pas tout.

je me rends à la boutique Orange ( on perd pas mal de temps ..) pour dire que j’annule l’installation de la fibre car ça va quoi je ne vais pas passer ma vie à les attendre et que je reprenne mon forfait antérieur.

bien je ramène les box etc et je reçois une première facture incluant ma fibre ?? Je tél pour réclamer, on m’annonce qu’on déduira le surplus à la prochaine facture. 
mais la deuxième facture n’inclus plus la fibre mais est à quasiment 10€ de plus que mon forfait habituel que j’ai depuis au moins 2017!!!

je fais le 3900 l’opérateur me dit que c’est normal car j’ai changé de forfait !?

comment ? Je pense que c’est un abus et une **********

non seulement je n’ai pas la fibre mais mon forfait passe de 67,99 à 75,33€ !

alors que je n’ai pas été informée.

quel recours puis je avoir ? Face à cet abus ?

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: Changement de forfait non désiré

Salut @Fm1955 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re : Changement de forfait non désiré

Bonjour @Fm1955,

Je peux comprendre votre ressenti face  cette situation et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re : Réponse à votre message

Bonjour @Fm1955

J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges et vous remercie pour vos informations. 

Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous êtes passé sur un forfait ADSL. Vous aviez une remise sur votre facturation fibre pendant 12 mois et celle-ci c'est arrêtée. C'est pourquoi le tarif est plus élevé depuis quelques factures. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 
Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Fm1955
contributeur
367  

Re: Re : Réponse à votre message

Bonjour

Merci pour votre réponse mais cette réponse ne me satisfait pas.

Je suis revenue a l'ADSL par défaut  du fait de l'incompétence du service technicien fibre Orange. Je souhaite revenir a mon forfait antérieur que j'ai depuis plusieurs années et non 12 mois , étant donné qu'il s'agit d'un problème qui n'est pas de mon fait mais du fait d'orange. Je ne vois pas en quoi cela semble si compliqué!

J'ai souhaité avoir la fibre , les techniciens ne sont pas venus, j'ai souhaité annuler la fibre et revenir à l'ADSL ;

En quoi mon forfait doit-il changer ? et qu'est ce que c'est cette ristourne de 10 euros sur douze mois de la fibre ? Je ne l'ai jamais eue!

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re: Re : Réponse à votre message

Bonjour @Fm1955


Je vous rassure l'abonnement n'a pas été modifié, vous détenez un forfait  : 


✔Open Up 150 Go 5G Fibre avec mobile à 76 euros 99 par mois


Comme vous l'a expliqué ma collègue @Maeva_M, une remise de 10 euros pendant 12 mois  s'est arrêtée en septembre 2022,  ce qui explique le changement sur votre facture, 


Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée, 

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
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