Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait pendant la période d'engagement

Highlighted
contributeur occasionnel
777  

Changement de forfait pendant la période d'engagement

Bonjour,

Je vous expose mon problème :

J'ai depuis 1 an et 9 mois le forfait origami play 2go et j'aimerai passer à celui de 3go à 42,99€/mois. Est-ce que je dois payer des frais de résiliation en plus ? Est-ce que cela me réengage ?

Et enfin j'ai remarqué quelque chose :  j'ai Deezer compris dans mon forfait actuel, mais dans celui de 3go l'option n'est mentionnée nul part... Il faut payer un supplément ?

Merci d'avance pour vos réponses

5 RÉPONSES 5
Highlighted
super fan
773  

Re : Changement de forfait pendant la période d'engagement

Bonjour

Passé les 6 premiers mois d'engagement vous pouvez descendre et monter de forfait autant de fois que vous le souhaitez sans réengagement
Oui dans les nouveaux forfait Deezer n'y est plus car orange à stoppé son partenariat avec Deezer :/ so vous souhaitez Deezer il faudra rajouter 9,99€ par mois :/
Highlighted
fan
768  

Re : Changement de forfait pendant la période d'engagement

Bonsoir, tu peux changer de forfait si egal ou plus élevé pendant ta période d'engagement. Ceci ne te réengage pas et tu n'as pas besoin de résilier. Pour les options fais bien attention en lisant dans ton espace client les différentes possibilités.

Highlighted
contributeur occasionnel
767  

Re : Changement de forfait pendant la période d'engagement

Donc ça ne me réengage pas, mais je paie ou pas des frais de résiliation ?

Merci en tout cas pour ta réponse rapide !

Highlighted
contributeur occasionnel
763  

Re : Changement de forfait pendant la période d'engagement

Ah zut, je paie actuellement mon forfait 46,90€ et le forfait que je veux est à 42,99€... Du coup quels sont les frais dans ce cas-là ?

Highlighted
super fan
761  

Re : Changement de forfait pendant la période d'engagement

Aucuns frais. Descendre ou monter en gamme apres les 6 premiers mois est gratuit et sans frais.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

119 membres connectés
et 2908 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre