Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait sans prévenir

Eric6440
contributeur
342  

Changement de forfait sans prévenir

Je comprend pas on me change de forfait sans me le dire je passe de 50 à 70go de 54 à 66e99 personne dit rien et quand je contacte le chat un Christy me dis que je m'enflamme et m'envoie que les roses en me disant que j'ai une remise de 10e (même pas au courant) qu'elle a mis fin en mai que c'est normal que je paie plus chère...

Je pense que la moindre des choses c'est de prévenir le client en disant le forfait 50go n'est plus fais on vous passe au 70go ? Depuis 1 an des que je contact Orange je tombe que sur des personne irrespectueuse qui écoute pas les demandes et qui s'entête à répondre vulgairement j'ai pris en capture écran toute la conversation et je compte pas en rester là... Je demande à moins un geste ou qu'on me propose un forfait plus petit moins chère comme le premier mais non Christy me répond que j'ai cas aller sur le site tout est expliqué... Je trouve vraiment moyen les accueils chez orange peut être le numéro 1 en réseau mais loin du numéro 1 en relation client pas loin de 10 ans chez vous 2 parrainage pour qu'on me parle comme un mal propre.... Au final 1h d'attente 45min de dialogue de sourd 0 réponse sur la question que j'ai posé 

Bravo 👏🏻 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Changement de forfait sans prévenir

Salut !!!! @Eric6440 

 

Prend contact avec le service réclamation !

 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
291  

Re : Changement de forfait sans prévenir

Bonjour @Eric6440 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Merci de me préciser quel forfait avez-vous? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772535 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne