- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de forfait sans prévenir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait sans prévenir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait sans prévenir
Je comprend pas on me change de forfait sans me le dire je passe de 50 à 70go de 54 à 66e99 personne dit rien et quand je contacte le chat un Christy me dis que je m'enflamme et m'envoie que les roses en me disant que j'ai une remise de 10e (même pas au courant) qu'elle a mis fin en mai que c'est normal que je paie plus chère...
Je pense que la moindre des choses c'est de prévenir le client en disant le forfait 50go n'est plus fais on vous passe au 70go ? Depuis 1 an des que je contact Orange je tombe que sur des personne irrespectueuse qui écoute pas les demandes et qui s'entête à répondre vulgairement j'ai pris en capture écran toute la conversation et je compte pas en rester là... Je demande à moins un geste ou qu'on me propose un forfait plus petit moins chère comme le premier mais non Christy me répond que j'ai cas aller sur le site tout est expliqué... Je trouve vraiment moyen les accueils chez orange peut être le numéro 1 en réseau mais loin du numéro 1 en relation client pas loin de 10 ans chez vous 2 parrainage pour qu'on me parle comme un mal propre.... Au final 1h d'attente 45min de dialogue de sourd 0 réponse sur la question que j'ai posé
Bravo 👏🏻
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait sans prévenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait sans prévenir
Bonjour @Eric6440
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Merci de me préciser quel forfait avez-vous?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.