Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait, un coût ?

Highlighted
contributeur
555  

Changement de forfait, un coût ?

Bonjour,

Voilà, j'aimerais changer de forfait (en prenant un nouveau mobile) mais en décembre 2013 j'ai renouvelé mon forfait en prenant un téléphone (vu qu'il y avait des réductions dû à mon accumulation de mes 24 mois).

Je me pose la question: Est-ce que je vais devoir payer des frais pour changer de forfait ?

 

Etant donné que j'ai renouvelé mon forfait et pris un nouveau mobile et que là, deux mois après je veux changer de forfait en prenant une nouvelle fois un nouveau mobile, je trouverai ça logique.

 

C'est peut-être idiot comme question mais, si je choisis un nouveau forfait, est-ce que l'ancien est automatiquement résilié ?

 

En fait, quand je suis sur le site, je choisis mon forfait, ensuite mon mobile, ensuite les options et après j'arrive sur l'aspect technique (c'est à dire là où il y a les coordonnées toussatoussa) mais à aucun moment il est indiqué que l'ancien forfait est résilié et que je paye des frais ou pas.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

198 membres connectés
et 8593 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre