- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Changement de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-05-2019
12h59
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait
Bonjour
Je suis actuellement client orange mobicarte et lundi 06/05 sur mon espace client j'ai changer pour le forfait sosh à 24.99€ avec l'option garder mon numéros il mon demander denvoyer des copies de certains documents ce que j'ai fait et depuis rien. Je ne sais pas quand cela sera actif ni quand je serait prélevé j'ai demander à un conseiller sur le tchat il n'a pas trouver ma commande et il n'a rien pu me dire appar attendre !!! Peut être que quelqu'un sur le forum pourra m'aider
Je suis actuellement client orange mobicarte et lundi 06/05 sur mon espace client j'ai changer pour le forfait sosh à 24.99€ avec l'option garder mon numéros il mon demander denvoyer des copies de certains documents ce que j'ai fait et depuis rien. Je ne sais pas quand cela sera actif ni quand je serait prélevé j'ai demander à un conseiller sur le tchat il n'a pas trouver ma commande et il n'a rien pu me dire appar attendre !!! Peut être que quelqu'un sur le forum pourra m'aider
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-05-2019
16h22
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait
Bonjour @MarinaF,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
- N° d'appel
AlexandreK
Posté le
18-05-2019
3h42
Modifié le
18/05/2019
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de forfait
Bonjour AlexandreK,
Comment je fait pour lancer la conversation en privée ?
Comment je fait pour lancer la conversation en privée ?