- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de mobile au meilleur prix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile au meilleur prix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-12-2016
9h58
Modifié le
24/12/2016
458  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile au meilleur prix
Hello @dietmar
La nouvelle clientèle est privilégiée chez n'importe que opérateur ,
Il te revient tout de même plus de 100€ moins cher que
le prix normal :manwink:
Et peut-être ils te feront une petite offre de reprise
pour ton S5, à moins que tu le mets en vente sur un site !
Encore faut-il voir si le fait de faire du saute mouton d'un
opérateur chez un autre en vaut la peine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
24-12-2016
10h04
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile au meilleur prix
Bonjour @dietmar
Il y a effectivement des choses pour le moins bizarre dans les politiques de fidélités chez les Opérateurs...
Après libre a toi de savoir en jouer également.
Pour être de nouveau considéré il te faut être nouveau client. Un nouveau client est un client qui ne l'a plus été depuis 3 mois.Il te faut faire un petit tour par la concurrence. Demande ton RIO, fais le tour des offres du marché avec la portabilité pas besoin de changer de numéro.
Si tu choisis une offre sans engagement dans 3 mois tu peux revenir comme nouveau client le tour est joué.
A toi de voir..
Il y a effectivement des choses pour le moins bizarre dans les politiques de fidélités chez les Opérateurs...
Après libre a toi de savoir en jouer également.
Pour être de nouveau considéré il te faut être nouveau client. Un nouveau client est un client qui ne l'a plus été depuis 3 mois.Il te faut faire un petit tour par la concurrence. Demande ton RIO, fais le tour des offres du marché avec la portabilité pas besoin de changer de numéro.
Si tu choisis une offre sans engagement dans 3 mois tu peux revenir comme nouveau client le tour est joué.
A toi de voir..
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »