- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de mobile en boutique. Il ne me convien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile en boutique. Il ne me convient pas. Je retourne en boutique le lendemain.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile en boutique. Il ne me convient pas. Je retourne en boutique le lendemain.
J'ai acheté un nouveau mobile en boutique sur proposition du serveur, car le mien ne fonctionnait plus. Ce nouveau portable ne me convient pas. Donc je retourne à la boutique le lendemain. Et là à ma grande stupefaction, on ne peut me le changer. C'est soi disant impossible en boutique. J'ai donc un portable acheté que l'on ne veut pas me rembourser. Que faire, c'est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile en boutique. Il ne me convient pas. Je retourne en boutique le lendemain.
bonjour @Malouine19
contrairement à un achat en ligne,on ne peut pas se rétracter en boutique,éssaie quand mème de discuter avec le vendeur,mais sans garantie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile en boutique. Il ne me convient pas. Je retourne en boutique le lendemain.
bonjour, j'ai le meme souci, ça fait 5 mois qu'on me balade d'un service a un autre, avec a chaque fois un motif "refus" différent, le service client 3900 m'a donné un conseil : jeter mon portable par le fenêtre, et a ajouter "pourquoi vous ne l'avez pas acheté en grande surface.????..parce que je suis cliente Orange depuis plus de 40 ans et que je voulais rester fidele a Orange ...voila ma récompense !!! c'est a la limite de l'arnaque ...
J'ai acheté un Doro (en mai 19) batterie nulle . Merçi Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile en boutique. Il ne me convient pas. Je retourne en boutique le lendemain.
Salut @mafa1 & Tous
Comme ton mobile est sous garantie, direction le sav pour un échange
de la batterie ou carrément du mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile en boutique. Il ne me convient pas. Je retourne en boutique le lendemain.
Mais Johann, puisque je te dis que j'ai fait tous les services Orange, en commençant par ma boutique ....Refus... , et on m'envoie vers un autre service....qui m'envoie sur un autre service... Je suis senior -e- j'ai 78 ans et je ne suis pas une toupie ! bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile en boutique. Il ne me convient pas. Je retourne en boutique le lendemain.
Si un mobile présente un problème pendant les 2 premières années
faut voir la question avec le service client afin qu'il soit pris en charge
dans le cadre de la garantie .
PS: Je suis de la même génération .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile en boutique. Il ne me convient pas. Je retourne en boutique le lendemain.
je suis senior -e- avec un telephone senior, ce qui fait un tout qu'on envoie paitre...., mais il est vraiment fait pour les seniors qui restent accrochés a une prise de courant,, il n'est pas fait pour moi. A la boutique j 'ai eu le choix entre 2 modèles, ce doro et un autre avec une grosse coque .??? ..Un tel portable c'est un calvaire , et je suis bien décidée a aller voir ailleurs Bonne soirée