- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de mobile et offre Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile et offre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile et offre Open
Bonjour
Je compte souscrire un nouveau forfait mobile open sans nouveau mobile (carte sim). Je suis déjà client open et je rajouterai ce contrat à mon compte. Sur mon premier contrat open, je peux changer de téléphone à prix avantageux.Je voulais savoir tout simplement si je pourrais utiliser la carte sim de mon nouveau contrat dans le téléphone acheté à prix avantageux.
merci d'avance pour vos réponses.
Sylvain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile et offre Open
Hello @Duf38
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile et offre Open
Coucou @Duf38
Encore vous ? lol
oui c est tout à fait possible
Rappelez vous juste si un jour il y a un probleme de SAV sur ce mobile, qu il a été acheté avec une reduc avec l autre numero Il faudra donc donné l autre numero pour la garantie, et non pas celui utilisé dessus.
D autres questions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile et offre Open
Quelques petites questions encore !!!
J'ai commandé mon téléphone ce week end à prix avantageux . Orange me l'envoie avec une nouvelle carte sim qui doit etre activé das les trois mois au plus tard. Suis je obligé de l'activer et de l'installer sur mon ancien téléphone? Le nouveau telephone sera utilisé avec le nouveau forfait open play rajouté a mon contrat.
Et enfin je voulais savoir la duree entre la commande d'un nouveau forfait open rajouté à mon contrat (avec la portabilité)et la reception de la carte sim chez soi.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile et offre Open
Bonjour @Duf38
Non, aucune obligations d activer la carte sim recu par la poste.
Pour la durée, il s agit surtout de delais postaux en fait
N oubliez pas de bien renvoyer les documents qu ils vous demanderont avec votre contrat par contre, au risque d avoir votre nouvelle ligne suspendue.. Sinon il y a la boutique où vous repartez avec les idées plus claires, moins de questions, et tout votre materiel (generalement )