Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile et qualité

fdr
contributeur
1 008  

Changement de mobile et qualité

Il y a 1 mois changement de mobile, migration vers Samsung A3. AU bout de 3 semaines d'utilisations "Orange" me demande de valider par sms les modifications de mon contrat par l'arrêt du mobile. Ce que je fais ... erreur, réinitialisation complete du mobile, et blocage de celui ci . Rendez vous en boutique, 1 h d'attente, pour m'entendre dire, on va le changer (rappel 3 semaines le téléphone neuf). Je recois donc un mobile de remplacement en échange standard 3 jours, mise en route, et celui ne fonctionne pas pas de réseau disponible. Etchat avec un conseillé, qui après 30 min, me dis, on va le changer ... On rêve !!!!!!

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re : Changement de mobile et qualité

Salut/Bonjour !!!!!

 

@fdr

 

Faut faire avec, à moins que tu as pas vérifier si les données

sont activées sur ton mobile actuel.

Sinon en cas de non satisfaction, dépose une réclamation.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

shalimar76
super fan
super fan
994  

Re : Changement de mobile et qualité

Bonsoir @fdr

 

Voila le formulaire de réclamation au cas ou vous en auriez effectivement besoin.

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Bonne soirée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€. Je vous donnerais en privé mon code Parrain aucunes infos perso à fournir.
>Cliquez ici
 

 

 

max16
star
star
975  

Re : Changement de mobile et qualité

Bonjour, fdr je vois pas trop la liaison entre ton souci sur ton A3 et le sms ou le fait de redémarrer ton mobile... Explique un peu plus.
Apres si ton mobile a 3 Semaine il aurait été plus judicieux de contacter les SAV Samsung.
Il y a de forte chance que tu finisse avec un mobile reconditionné avec le sav Orange un comble pour avoir acheter un mobile neuf...
johann
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re : Changement de mobile et qualité

@max16

 

S'il s'agissait d'un mobile qui était au départ sous garantie,

faut faire avec les conditions .

Tu vois, il y a des mobiles qui ne sont pas made in China, qui ont

aussi des problèmes.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
961  

Re : Changement de mobile et qualité

Le A3 est bien Made in china...
Apres rien ne l'empêche de passer par les SAV Samsung même avec un mobile achetè chez Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne