Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile grâce à l'offre boutique mais la couleur souhaitée n'est qu'au service client.

Jean-Aimare
contributeur
429  

Changement de mobile grâce à l'offre boutique mais la couleur souhaitée n'est qu'au service client.

Bonjour,

 

J'aimerais profiter d'une offre  changement de mobile qu'il n' y a qu'en boutique mais la couleur du smartphone que je souhaite n'y ai pas alors qu'elle existe bien. Cette couleur n'est pas en rupture puisque le service client en a en sa possession (S 20 FE Blanc) mais il ne veut pas m'en envoyer puisque c'est une offre boutique.

 

Comment puis-faire pour acheter mon smartphone en blanc svp ?

 

Je vous remercie par avance de votre aide.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Changement de mobile grâce à l'offre boutique mais la couleur souhaitée n'est qu'au service clie

Salut @Jean-Aimare 

 

Tu as la possibilité de créer une alerte de disponibilité via la boutique en ligne

de même que tu le trouveras éventuellement dans une autre enseigne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jean-Aimare
contributeur
370  

Re: Changement de mobile grâce à l'offre boutique mais la couleur souhaitée n'est qu'au service clie

Bonjour @johann ,

Après avoir fait plusieurs boutique ce matin je n'ai pas trouvé le smartphone voulu (S20 FE Blanc).

 

Sur la boutique en ligne il est portant indiqué que je pouvais le payer et le réserver en boutique mais la vendeuse me dit qu'elle ne peut pas .

 

Je suis un peu désespéré.

 

Peux-tu m'expliquer comment créer une alerte stp ?

 

Je suis vraiment déçu car l'offre "boutique" n'est valable que jusqu'à aujourd'hui.

johann
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Changement de mobile grâce à l'offre boutique mais la couleur souhaitée n'est qu'au service clie

@Jean-Aimare 

 

Si tu y tiens il vas falloir le commander via la boutique en ligne 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jean-Aimare
contributeur
345  

Re: Changement de mobile grâce à l'offre boutique mais la couleur souhaitée n'est qu'au service clie

Merci pour la réponse en tout cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne