Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile mais pas dispo sur mon forfait 80 go

MAMIESTEF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

Changement de mobile mais pas dispo sur mon forfait 80 go

Bonjour,

Je voulais changer de mobile sur mon forfait 80 Go sur lequel je ne suis plus engagée mais le mobile qui m'intéresse (le xiaomi Redmi Note 9 gris) n'est disponible que sur mon forfait 5Go (je ne suis plus engagée aussi). Je ne comprend pas pourquoi quand je regarde l'offre 80 Go il y a des téléphones trop cher et que la liste est moins fournie que pour les petits forfaits, qui ne m'intéresse pas car je le prend pour mon fils qui n'a pas besoin d'un téléphone trop cher... Y a t'il quelqu'un qui peut me dire comment commander le xiaomi Redmi Note 9 avec mon forfait 80 Go ??

Merci pour vos réponses.

MamieStef

7 RÉPONSES 7
chantoine
star
star
609  

Re: Changement de mobile mais pas dispo sur mon forfait 80 go

Bonjour @MAMIESTEF 

 

Pourquoi ne pas commander le mobile qui vous intéresse avec le forfait sur lequel il est accessible ? Il sera utilisable avec n'importe quel abonnement ensuite.

MAMIESTEF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re: Changement de mobile mais pas dispo sur mon forfait 80 go

Bonjour, ben non car le prix du portable n'est pas le même !!! Avec 5 Go je dois payer une somme de départ + 5 euros par mois pendant 2 ans, alors que sur le 80 Go, il y a des portables plus cher à 1 euro avec obligation d'un abonnement 24 mois sans rien d'autre ???

MamieStef

chantoine
star
star
568  

Re: Changement de mobile mais pas dispo sur mon forfait 80 go

Ce n'était pas précisé dans votre message initial.

 

Il vous reste la solution d'acheter le mobile ailleurs. Il sera probablement un peu plus cher, mais pas de ré-engagement à la clé.

MAMIESTEF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Re: Changement de mobile mais pas dispo sur mon forfait 80 go

Bonjour, c'est fou que l'on ne puisse pas acheter un portable parmis toute la gamme proposée par rapport à son forfait (ce qui était le cas avant 😔). Maintenant, on vous propose des téléphones différents selon votre forfait et je suis déçue. Bref, comme je reste sur Orange, cela ne me gêne pas de devoir me réengager pour 24 mois et donc je voulais profiter de renouveler mon téléphone. 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
485  

Re: Changement de mobile mais pas dispo sur mon forfait 80 go


Bonjour @MAMIESTEF,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez vous créé une alerte de disponibilité ?


AlexandreK

signature.jpg

MAMIESTEF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re: Changement de mobile mais pas dispo sur mon forfait 80 go

Bonjour,

Euh non, c'est quoi et comment cela fonctionne ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Changement de mobile mais pas dispo sur mon forfait 80 go

Salut @MAMIESTEF   & Tous

 

Si un modèle de mobile était plus disponible via la boutique en ligne tu avais la possibilité de créer une alerte de disponibilité option qui n'est plus disponible

depuis un certain temps et pourtant elle était utile .

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne