Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de téléphone

Highlighted
contributeur
162  

Changement de téléphone

Bonjour! J'ai récemment résilié une option qui me permettait d'avoir une garantie 24/24 à 15 euros et quelques par mois car je vais changer de téléphone. 

Mais quand je vais sur l'application "Orange et moi" et que je commence les démarches pour changer de téléphone (je souhaiterais précommander le Samsung Galaxy S20+ 5G) cette option est prolongé sur le prochain téléphone alors que je l'ai déjà résilié (mais qu'elle est toujours en cours jusqu'au 22 je crois). Est-ce que je dois attendre cette date afin de faire mon achat?

 

Merci d'avance! 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
140  

Re: Changement de téléphone

Salut  @Zimmer1 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
90  

Re: Changement de téléphone

Merci pour votre réponse 

#TopMembre
80  

Re: Changement de téléphone

@Zimmer1 

 

Y a pas de quoi .

 


@Zimmer1  a écrit :

Merci pour votre réponse 


 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

179 membres connectés
et 3058 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre