- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de téléphone
Bonjour! J'ai récemment résilié une option qui me permettait d'avoir une garantie 24/24 à 15 euros et quelques par mois car je vais changer de téléphone.
Mais quand je vais sur l'application "Orange et moi" et que je commence les démarches pour changer de téléphone (je souhaiterais précommander le Samsung Galaxy S20+ 5G) cette option est prolongé sur le prochain téléphone alors que je l'ai déjà résilié (mais qu'elle est toujours en cours jusqu'au 22 je crois). Est-ce que je dois attendre cette date afin de faire mon achat?
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de téléphone
Salut @Zimmer1
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de téléphone
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler