- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2020
20h49
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de téléphone
Bonsoir, j’aimerais savoir si je peut réserver un smartphone en boutique et bénéficier du tarif que l’on me proposer en me réengagent ou suis-je obligé de le commander sur internet pour bénéficier de l’avantage changer de mobile au bout de 24 mois.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-10-2020
7h41
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de téléphone
Salut @Juli1-88
Tu peux faire le nécessaires en boutique mais avant de t'y rendre il est préférable de prendre un rendez-vous de même que le port du masque y est obligatoire .
Chose qu'il aussi savoir que les promos ne sont pas forcement les mêmes
directement en boutique que ceux via la boutique en ligne par contre en boutique
physique il te reprendront éventuellement ton mobile actuel pour quelques euros .