Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement en ligne de no d appel mobile par un autre no

domido48
contributeur occasionnel
631  

Changement en ligne de no d appel mobile par un autre no

Abonné sur un forfait open zen 2Go j ai dernièrement procédé sur le site orange espace client à un changement de no d appel mobile avec une facturation pour 18 euros. Logiquement orange aurait dû m établir la facture au 26/11 (réinitialisation au 22 de chaque mois) sur l ancien no avec une proratisation + nouveau no soient une facture globale puisque je n' ai pas changé de FORFAIT. Orange à commis une erreur en me faisant une facture de clôture sur l ancien no ???? Et n a pas émis DU TOUT émis une autre facture sur le nouveau numéro sur le forfait, abos payable à l avance et m a informée que j aurais ainsi 2 périodes abos à régler le 29 décembre ???? Pas OK je n' ai pas résilié mon abonnement, j ai juste changer la numérotation du mobile. Aidez moi svp car j' ai appelé le 3900 4 fois et j ai eu 4 explications différentes. Merci d avance pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Changement en ligne de no d appel mobile par un autre no

Salut / Bonsoir / Bonjour !!!! @domido48

 

Tu peux voir la question par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

domido48
contributeur occasionnel
558  

Re: Changement en ligne de no d appel mobile par un autre no

Merci Johan, mais j ai aussi tchate via le service espace client sans réponse fiable, j ai donc envoyé une réclamation par courrier postal avec un rappel de ce courrier via le service réclamation par mail, dont orange à accuser réception avec promesse de solution la semaine qui vient. Encore merci pour votre réponse. Je vous tiendrais informé de la suite qui sera donnée car je ne vais pas les "lâcher". Bonne journée.
domido48
contributeur occasionnel
488  

Re: Changement en ligne de no d appel mobile par un autre no

Bonsoir, j ai obtenu satisfaction, orange m a rembourse un mois d abonnement. Ils avaient fait une erreur. Merci encore pour vos conseils. Cldt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne