Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement forfait + mobile

SimSim08
contributeur occasionnel
1 960  

Changement forfait + mobile

Bonjour,

 

j'aimerais changer de mobile (avec les réductions qu'on me propose), en me ré-éngageant mais avec forfait (plus cher) différent de l'actuel encore en cours.

Je me demandais si après avoir changer de forfait, je disposerai encore des mêmes tarifs pour mon changement de mobile ou bien si ils sont liés a mon forfait actuel ? (et donc perte en cas de changement de forfait)

 

Merci d'avance !


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 918  

Re : Changement forfait + mobile

Oui c'est vrai autant pour moi le prix du mobile en 12 mois est un peu plus élevé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
blabla3
super fan
super fan
1 940  

Re : Changement forfait + mobile

Bonjour

Les tarifs que vous voyez actuellement pour les mobiles sont avec votre forfait actuel

Si vous décidez de monter en gamme au niveau forfait les prix des mobiles vont diminuer (logique car vous prenez un forfait plus élevé)
Attention une fois le changement de forfait effectué avec le changement de mobile vous ne pourrez redescendre de forfait dans 6 mois jour pour jour apres la date d'achat du mobile et vous serez engagé 24 mois
SimSim08
contributeur occasionnel
1 932  

Re : Changement forfait + mobile

ah Merci je pensais que la réduction allait aussi avec l'ancienneté du forfait,et donc que je serais perdant au final^^

 

Si j'ai bien compris, aucun changement possible avant 6 mois minimum ?^^

 

Le réengagement peut être effectué pour 12 mois ou 24 mois normalement non par contre ?

blabla3
super fan
super fan
1 927  

Re : Changement forfait + mobile

Oui 6mois minimum et le réengagement 24mois automatiquement avec un mobile
en version sim (sans mobile) est engageant 12 mois
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 924  

Re : Changement forfait + mobile

Salut vous

 

il me semble, que lors d'un réengagement,

on à le choix entre 12 ou 24 mois.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimSim08
contributeur occasionnel
1 923  

Re : Changement forfait + mobile

Pourtant on me laisse le choix entre 24 et 12 mois de réengagement oO ( mais le prix du portable est un peu plus cher si je prends 12 mois), étrange non ? ( j'ai du faire une connerie^^)

 

Merci pour toutes ces réponses

blabla3
super fan
super fan
1 919  

Re : Changement forfait + mobile

Oui c'est vrai autant pour moi le prix du mobile en 12 mois est un peu plus élevé
SimSim08
contributeur occasionnel
1 913  

Re : Changement forfait + mobile

Très bien merci beaucoup

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 911  

Re : Changement forfait + mobile

La différence est pas énorme, si tu le prend en 12 ou 24 mois

il s'agit plutôt de ne plus être engager après 12 mois.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimSim08
contributeur occasionnel
1 904  

Re : Changement forfait + mobile

Oui Voila, j'avais juste peur de perdre ces réductions en changeant de forfait avant de changer de mobile (je pensais que le changement de forfait me faisait perdre l'ancienneté du précédant^^

 

Pourtant lors du changement ca me mets cela :

 

Informations importantes. Une fois votre changement d'offre effectif :

 
 
  • Vous ne bénéficierez plus du "tout compris", et vous serez facturés hors forfait selon les tarifs en vigueur de l'offre sélectionnée.
  • vous n'aurez plus la possibilité de changer de mobile au meilleur tarif tous les 23 mois

Le passage en gras ne veut pas dire que je vais perdre mes réductions sur le le changement de mobile rassurez moi ?

 

 

Dsl d'etre chiant mais j'ai tellement peur de me faire avoir...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne