Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement forfait sans mon accord

guitoff
contributeur
1 549  

Re: Re : Changement forfait sans mon accord

bonsoir

je suis dans ce cas et qu'as tu fait donc en définitive

Maxou9
star
star
1 545  

Re: Changement forfait sans mon accord

J'ai essayé de trouver une solution chez orange ce qui dans mon cas n'a pas été donc direction la concurrence...

Apres a toi de voir si tu trouves un terrain d'entente avec Orange.
Si non tu peux selon ton cas soit faire une portabilité ou une résiliation si tu es engagé...
Anaya09
contributeur
1 417  

Re: Re : Changement forfait sans mon accord

Bonjour, je suis dans la même situation et un commercial d'orange c'est permis de me dire que c'est moi qui a effectué la demande de ce changement via mon espace client!!! 

 

 

 

Carinette66200
contributeur
1 407  

Re: Re : Changement forfait sans mon accord

Franchement il n'y a rien à faire , pour ma mère j'ai changé d'opérateur tout simplement parce que c'était possible.

 

Là sur mon forfait ils m'ont enlevé les appels à l'étranger et l'illimité partagée sans mon accord .... , bien sur je m'en suis aperçue en voyant le prélèvement sur mon compte bancaire ...du coup ma note augmente ... Ce sont des ***************************. Je vais résilier ma ligne et aller ailleurs... Pour ma part, bien qu'étant cliente pour chez moi, le bureau et toute la famille, et ce depuis plus de 15 ans,  ils nous prennent pour des ****** alors bye bye orange

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Licia
contributeur
1 385  

Re: Changement forfait sans mon accord

J'ai eu la même, un courrier m'en a informé... Rien ne me gênait étant donné qu'ils m'ont basculé sur l'offre supérieure en restant au même tarif... Je me suis dit que n'aurais juste pas l'utilité des 20 gigas en plus.

Mais à mon grand désespoir, avec ce réengagement, tous mes points fidélité sont passés à la trappe.... GRRRR je n'ai pas acheté de mobile depuis 2013, j'attendais patiemment que le S7 soit à ma portée et là... 400 balles.:smileyfrustrated:

Je suis mariée à Orange depuis ma majorité mais là c'est cas de divorce !

Je vais tester le service client demain, on verra bien s'ils peuvent faire quelquechose. :/

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 361  

Re: Changement forfait sans mon accord

Salut / Bonjour !!!!  @Licia

 

Le système des points de fidélité existe plus

depuis belle lurette, faut faire avec les mobiles au tarif

préférentiel disponible depuis ton espace client,

ou application orange et moi, si installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Licia
contributeur
1 346  

Re: Changement forfait sans mon accord

J'ai eu le service client qui m'a expliqué que j'avais souscrit à un forfait sans engagement en mars... (honnêtement je ne m'en souviens pas...) Bref pour une fois que c'est clair au service client, on va mettre un bon point ! J'aurais bien mon s7 : Je passe mon forfait 30Go à 34.99 au lieu de 24.99 et je paye le tél 129.9 (-70 d'ODR). Même si l'engagement de 24m à 10e de plus me revient à 240e, c'est là que ça me coûte le moins cher.

C'est cool orange, on a encore la fidélité un poil récompensée :-)

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 322  

Re: Changement forfait sans mon accord

Salut @Licia

 

Tu ne consultes jamais ton offre et options depuis

ton espace client pour voir le détail  et les avantage

qui y sont inclus etc ...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Licia
contributeur
1 301  

Re: Changement forfait sans mon accord

Si et il est tout à fait possible (même si je n'en ai pas le souvenir) que y voyant un avantage financier, j'ai basculé sur un forfait sans engagement... J'ai des soucis de mémoire ^^

Mais bien heureusement il y a encore des personnes au service client qui arrivent à t'expliquer les choses simplement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 292  

Re: Changement forfait sans mon accord

Salut !!! @Licia

 

Et maintenant tout et rentrer en ordre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne