Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement forfait sans mon accord

Uss344
contributeur
198  

Re: Changement forfait sans mon accord

J’avais un forfait depuis trois ans celui à 24,99 avec. 70 go en France et en Europe. J’avais une réduction  à 12 euros par mois au total. Après un an sosh me sms me disant que le prix ne bougerait plus que je gardais la réduction et en effet pendant deux ans je l’ai gardée jusqu’à cette semaine ou la VEILLE le soir je reçois un sms me disant que je suis passé sur un autre forfait plus cher pour n’avoir plus que 10 go en Europe et 80 go en France . Augmentation de 3 euros.

choquant.
Car je n’ai pas demandé à changé de forfait!

car la promo à vie ben au final c’était un mensonge 

car m’avertir la veille m’empeche  de réagir et pire je ne peux plus changer de forfait car j’ai demandé à changer récemment dixit  .!!! On croit rever…

bref j’ai résilié car traiter ses clients ainsi avec mépris je préfère passer à la concurrence .

c’est degeulasse 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re: Changement forfait sans mon accord

Bonjour @Uss344,


La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. Nous sommes désolés pour vos difficultés. Dans tous les cas, nous informons nos abonnés de tout changement notamment lorsque que la promotion arrive à son échéance et que celle-ci n'est pas reconduite. 


Vous avez dû recevoir deux types de sms,  un message envoyé un mois avant le passage de la nouvelle offre et un message envoyé  la veille du repositionnement sur la série limitée 80Go :


« Sosh : Votre promotion arrive à expiration. Bonne nouvelle ! Dès la fin de cette promotion, vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80Go à 14,99€ même après un an au lieu du forfait 70Go à 24,99€ et toujours sans engagement. »


« Sosh : vous bénéficiez dès demain de votre nouveau tarif préférentiel. Votre forfait passe sur la Série Limitée 80 Go à 14,99€ par mois, même après 1 an et toujours sans engagement.»


Nous restons disponibles si vous avez besoin d'aide et d'informations complémentaires sur ce repositionnement. Il suffit de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Sosh, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.

Abi.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne