Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement forfait

Faucani
contributeur
566  

Changement forfait

Bonjour, je suis actuellement cliente Sosh avec un forfait sans engagement a 19€90.
Je souhaite acheter un nouveau téléphone qui est l'iphone 6s plus avec un forfait à 29€90 engagement 24 mois, mais en gardant mon numéro actuel, ma question est la suivante
Dois-je d'abord résilier ma ligne Sosh, et ensuite prendre le nouveau forfait, ou orange se chargent- ils de résilier mon offre Sosh svp?
Si quelqu'un peut m'éclairer, je vous remercie par avance.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Changement forfait

Salut @Faucani

 

Orange = Sosh, et l'inverse .

En complément

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Faucani
contributeur
476  

Re: Changement forfait

Bonjour merci de votre réponse. Je n'ai pas réussi à changer de forfait directement en ligne, J'ai eu orange au téléphone on m'as dis de voir cela avec Sosh, j'ai eu un conseiller sosh par tchat, qui m'as dis ne pas avoir la main pour la migration de forfait, qu'il fallait appeler orange. Et cela a duré l'après midi.
J'ai donc acheté mon téléphone avec nouveau numéro, et pensais résilier sosh a réception du mobile vu que je ne suis ni engagé ni frais de resil.
Par contre dans le mail de confirm de commande, il est indiqué que je garde la même Sim, et que mon nouveau numéro seras communiqué par mail.
Cela sous entends il que ma souscription au nouveau forfait orange, annule automatiquement le forfait sosh??! Je n'ai pas trop compris. Si vous pouviez me répondre cela serais très aimable, merci.
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
450  

Re: Changement forfait

Bonjour @Faucani ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne