- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement offre avec engagement (abonnements 5g ?...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre avec engagement (abonnements 5g ?)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je souhaiterais faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S20+ 5g.
Pour cela, mon forfait d'obtenir un prix très avantageux sur celui-ci, mais il possède un engagement 24 mois. Ne sachant pas quand les forfaits 5g seront disponibles et ne souhaitant pas attendre trop longtemps à les attendre, je voulais savoir s'il était possible de changer de forfait sans frais si le nouveau était plus cher que le précédent (me doutant que les forfaits 5g seront plus chers).
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Zweyz
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Où directement en boutique ou ils proposent une reprise pour ton mobile actuel
s'il est pas trop ancien et en bon état .
https://www.google.com/search?q=reprise+mobile+orange
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Zweyz
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Où directement en boutique ou ils proposent une reprise pour ton mobile actuel
s'il est pas trop ancien et en bon état .
https://www.google.com/search?q=reprise+mobile+orange
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.