- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement offre et mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre et mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement offre et mobile
Mon offre se termine le 21/04 et je suis dans la période où je peux changer de mobile. Je veux me réengagement pour 24 mois avec un forfait plus cher pour pouvoir bénéficier d'un prix de mobile plus raisonnable. Je n'arrive pas à le faire sur internet. Est-ce possible qu'en boutique ou par téléphone au service commercial ils peuvent me l'enregistrer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement offre et mobile
Salut @Manuepn14
Passe en boutique, tu en ressortiras avec ta nouvelle formule,
et ton nouveau mobile. de même que pour payer le nouveau
mobile, tu pourras éventuellement profité de l'offre étalement
Au cas que tu fais le nécessaire en boutique,
emmène ton mobile actuel, ils te feront le transfert des données
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement offre et mobile
Mon souci c'est que je ne peux pas me déplacer c'est bien pour cela que je demande si ça peut se faire par téléphone avec le service commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement offre et mobile
@Manuepn14 a écrit :Mon souci c'est que je ne peux pas me déplacer c'est bien pour cela que je demande si ça peut se faire par téléphone avec le service commercial
Tu peux aussi le faire sur simple appel au service
client,
Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.