- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement offre mobicarte vers Sosh 2h 50Mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement offre mobicarte vers Sosh 2h 50Mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je souhaite changer mon forfait mobicarte actuel et passer sur un forfait SOSH non bloqué 2h 50Mo à 4,99€/mois.
Dans le contrat il est indiqué un délais de changement de 72h.
Ne pouvant pas me permette d'être injoignable trop longtemps ce délais est-il réaliste?
D'autre part ma carte SIM mobicarte actuelle ne convient pas pour mon nouveau lumia 635. Il me faut une micro ou nano SIM.
Vais-je en recevoir une nouvelle? Quel serait le délais?
Merci pour toutes vos précisions!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour votre sim, voir:
Pour passer de Mobicarte à Sosh, voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-offre/mobicarte-changer-pour-une-offre-orange-ou-sosh_51156-50085
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour votre sim, voir:
Pour passer de Mobicarte à Sosh, voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-offre/mobicarte-changer-pour-une-offre-orange-ou-sosh_51156-50085
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement offre mobicarte vers Sosh 2h 50Mo
Merci beaucoup Cledefa!!
J'avais cherché mais j'étais vite perdu dans toutes les FAQ, c'est bien plus clair maintenant!!
Je peux donc faire le changement d'offre, il sera activé tout de suite.
Pour la carte SIM si j'ai bien compris il me faudra créer un espace client sur le site sosh et demander une autre carte SIM pour mon nouveau mobile? C'est bien ca?
Merci!!