Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement offre open jet 80 go sim vers open jet 80 go mobile

Highlighted
contributeur occasionnel
498  

Changement offre open jet 80 go sim vers open jet 80 go mobile

Bonjour,

J’étais titulaire d’une offre open jet 80 go sim.
J’ai demandé hier le changement vers une offre mobile subventionnée.
Mon appli Orange et Moi indique maintenant que j’ai une offre avec mobile.
Le problème c’est que quand j’appuie sur changer de mobile, il m’est indiqué que mon offre ne me permet pas cela.
Pourtant sur le chat, on m’avait dit que je pouvais changer de mobile 24h après la souscription de l’offre.
D’ailleurs, dois-je changer de mobile depuis le menu « changer de mobile » ou depuis le menu boutique orange ?
L’erreur du menu changer de mobile est la suivante :

Une erreur est survenue
Votre offre ne vous permet pas de bénéficier du Programme Changer de Mobile. Pour plus d’informations, contactez votre service client au 3900 (service gratuit + prix appel). Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

Impossible donc de précommander le smartphone iPhone X.

Merci pour votre aide,

Cordialement ,
11 RÉPONSES 11
#TopMembre
493  

Re: Changement offre open jet 80 go sim vers open jet 80 go mobile

Salut @tnicolas02

 

Comme le changement d'offre date de hier, patiente

48h avant de passer une commande, à moins que tu reprends

contact par " chat" et le conseiller  fera le nécessaire de suite .

Le "chat" est encore en service jusqu'à 20h

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
487  

Re: Changement offre open jet 80 go sim vers open jet 80 go mobile

D’accord, merci beaucoup !
J’ai vu aussi sur certains posts qu’il fallais attendre la prochaine facturation pour changer de mobile, c’est à dire un mois.
Dans mon cas c’est pour un achat « initial ».
Qui dit vrai ?

Merci !
incollable
423  

Re: Changement offre open jet 80 go sim vers open jet 80 go mobile

J'ai exactement le même problème ! 

 

Le service client m'a dit que sa pouvait mettre jusqu'à 48h, mais si dans ton espace client le changement d'offre est déjà opérationnel, dans ce cas il transfert ton dossier vers un service compétent pour te débloquer l'accès.

contributeur occasionnel
403  

Re: Changement offre open jet 80 go sim vers open jet 80 go mobile

Okay, parce que je suis allé en boutique orange aujourd’hui, et ils m’ont dit que je pouvais avoir un téléphone à la prochaine facturation c’est à dire un mois. Je crois qu’ils n’ont pas compris, je ne veux pas « changer de mobile » mais avoir le mobile initiale compris dans mon offre ... je vais tenter de demander par chat lundi, mais Orange devraient accorder leurs violons. Déjà je n’ai pas compris pourquoi quand j’ai demandé la migration de l’offre sim vers mobile je ne pouvais pas prendre le mobile directement ...
#TopMembre
358  

Re: Changement offre open jet 80 go sim vers open jet 80 go mobile

Salut @tnicolas02

 

Si tu possèdes une offre version sim, il vas sans doute falloir payer

un nouveau mobile plein pot .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
335  

Re: Changement offre open jet 80 go sim vers open jet 80 go mobile

Bonjour, c’est justement pour cela que je suis passé à une offre avec mobile subventionné
contributeur occasionnel
334  

Re: Changement offre open jet 80 go sim vers open jet 80 go mobile

Sauf que je cherche maintenant à avoir le mobile
#TopMembre
324  

Re: Changement offre open jet 80 go sim vers open jet 80 go mobile

@tnicolas02

 

Je viens de faire une simulation depuis mon espace client

pour choisir un nouveau mobile avec l'offre 80 Go,

Aucun souci .  

 

Sinon prend contact par " chat" avec un conseiller

depuis ton espace client . ( A partir de demain )

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
314  

Re: Changement offre open jet 80 go sim vers open jet 80 go mobile

Je pense en effet qu'il s'agit d'un bug de mon espace client.

Car contrairement à ce que m'a dit Orange en boutique hier, je pense qu'on peut prendre le mobile directement en choisissant l'offre et qu'il ne faut pas attendre 1 mois (sinon, imaginez, vous êtes nouveau client Orange, vous prenez le forfait, mais vous n'avez droit au téléphone qu'au bout d'un mois, quel en est l'utilité d'avoir une sim sans rien pouvoir en faire ? ).

Je contacterai Orange via le chat demain, déjà pour commander mon téléphone, et aussi pour rétablir l'accès au menu "changer de mobile".

Merci beaucoup en tout cas !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

120 membres connectés
et 2890 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre