Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement téléphone avec OPEN

Bliecq
contributeur occasionnel
647  

Changement téléphone avec OPEN

Bonsoir,

Je dispose d'une offre open play 30go avec un mobile, je suis encore engagé 12 mois sur les 24. Si je change de mobile maintenant je n'aurai donc aucun avantage sur le nouveau téléphone ? Mais si j'attends les 12mois vais-je avoir un tarif avantageux ? Car quand je consulte mon compte orange et que je veux changer de mobile, je ne peux pas me réengager pour un autre téléphone donc du coup je paye le téléphone plein pot, le programme changer de mobile fonctionne t il avec l'offre Open play ?

Cordialement,
Bliecq Jeyson.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Changement téléphone avec OPEN

Salut @Bliecq

 

Pour obtenir le mobile au tarif préférentiel, faut attendre

la fin de ton engagement .

 

Un C/C :

 

Un nouveau smartphone à prix réduit

Avec le Programme Changer de Mobile(1), vous bénéficiez d’un mobile à tarif avantageux lors de votre souscription. Et tous les 2 ans, profitez d’un nouveau téléphone à prix réduit.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Changement téléphone avec OPEN

Salut @Bliecq

 

Pour obtenir le mobile au tarif préférentiel, faut attendre

la fin de ton engagement .

 

Un C/C :

 

Un nouveau smartphone à prix réduit

Avec le Programme Changer de Mobile(1), vous bénéficiez d’un mobile à tarif avantageux lors de votre souscription. Et tous les 2 ans, profitez d’un nouveau téléphone à prix réduit.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755184 membres inscrits 🧡

3332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne