Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement téléphone et "cadeaux facturés"

cc272
contributeur
808  

Changement téléphone et "cadeaux facturés"

Bonjour,

Sur un compte pro, je viens de changer de mobile avec ré-engagement de 24 mois. Le vendeur m'a indiqué que j'en avais pour environ 400 € TTC. Ensuite, il m'a dit que j'avais droit à 150 € de cadeaux connectés à choisir dans le magasin immédiatement. Il m'a indiqué qu'ils étaient gratuits mais apparaitraient sur la facture.

J'ai reçu la facture par mail. Et là, surprise, le téléphone apparaît  à 250 € et les autres achats pour 150 €. Quelqu'un sait-il si se sont de vrais "cadeaux bonus" ou de la vente forcée maquillée et qu'en les refusant j'aurais payé mon nouveau mobile 150 € de moins ? Le vendeur m'avait dit que si je les refusais, je paierais le mobile seul 400 € TTC et que donc j'avais tout intérêt à les prendre et que c'était des offres habituelles sur les comptes pro.

Quelqu'un serait-il me répondre ?

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Changement téléphone et "cadeaux facturés"

Salut @cc272 

 

Tu as déjà pris contact au 3901  ou à cette adresse si elle est encore d'actualité

contact.****@orange.com

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

[EDIT @johann : merci de ne pas communiquer cette adresse mail en public]

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Cécile_
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re : Changement téléphone et "cadeaux facturés"

Bonjour @cc272,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Cécile_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 700932 membres inscrits 🧡

1464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne