- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement téléphone et "cadeaux facturés"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement téléphone et "cadeaux facturés"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement téléphone et "cadeaux facturés"
Bonjour,
Sur un compte pro, je viens de changer de mobile avec ré-engagement de 24 mois. Le vendeur m'a indiqué que j'en avais pour environ 400 € TTC. Ensuite, il m'a dit que j'avais droit à 150 € de cadeaux connectés à choisir dans le magasin immédiatement. Il m'a indiqué qu'ils étaient gratuits mais apparaitraient sur la facture.
J'ai reçu la facture par mail. Et là, surprise, le téléphone apparaît à 250 € et les autres achats pour 150 €. Quelqu'un sait-il si se sont de vrais "cadeaux bonus" ou de la vente forcée maquillée et qu'en les refusant j'aurais payé mon nouveau mobile 150 € de moins ? Le vendeur m'avait dit que si je les refusais, je paierais le mobile seul 400 € TTC et que donc j'avais tout intérêt à les prendre et que c'était des offres habituelles sur les comptes pro.
Quelqu'un serait-il me répondre ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement téléphone et "cadeaux facturés"
Salut @cc272
Tu as déjà pris contact au 3901 ou à cette adresse si elle est encore d'actualité
contact.****@orange.com
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
[EDIT @johann : merci de ne pas communiquer cette adresse mail en public]
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement téléphone et "cadeaux facturés"
Bonjour @cc272,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Cécile_Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !