Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer adresse de livraison pendant confinement, donc nom différent sur la boîte à lettre

Nojh
contributeur
644  

Changer adresse de livraison pendant confinement, donc nom différent sur la boîte à lettre

Bonjour,

 

Mon téléphone étant de plus en plus défectueux (galaxy S6, il se fait vieux) je voudrais en commander un autre. Le problème est qu'actuellement je ne suis pas chez moi et que je ne sais pas quand je le serais à nouveau. Je voudrais donc savoir s'il était possible de faire livrer le téléphone là où je suis (chez un ami) en sachant que le nom écrit sur la boîte à lettre ne sera pas le mien.

 

Merci et bonne journée

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Changer adresse de livraison pendant confinement, donc nom différent sur la boîte à lettre

Salut @Nojh 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

De même que les boutiques ouvrent progressivement, s'il y en a une proche de chez toi

tu pourras acheté le mobile chez eux, tu as la possibilité de prendre un rendez-vous .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nojh
contributeur
604  

Re: Changer adresse de livraison pendant confinement, donc nom différent sur la boîte à lettre

Bonsoir,

 

Le tchat n'est pas utilisable en ce moment. J'ai essayé plusieurs fois depuis deux jours et c'est marqué qu'il n'est pas utilisable pour le moment, uniquement le 3900.

 

Merci pour la réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Changer adresse de livraison pendant confinement, donc nom différent sur la boîte à lettre

Salut @Nojh 

 

Tu as la possibilité d'envoyer un mail avec ta demande via ton espace client / offre et options , et oubli pas de désactiver le bloqueur de pub du navigateur .

Essai fait à l'instant .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne